Translation available soon…

Partie de la volonté d’apporter de l’aide aux victimes du tsunami de la région d’origine de Madame Wanlee Knoerr (Yanta Khao, province de Trang), l’association assure depuis 2005 des projets de distribution d’aides directes à la population, en particulier les enfants des écoles.

Institutrice de formation, Wanlee est profondément touchée par le manque de moyens des écoles publiques rurales et fait son cheval de bataille de porter des projets concrets d’aides sur place en assurant elle-même la collecte de fonds ou d’objets scolaires en vue de leur distribution aux enfants défavorisés.

Elle est installée à Troistorrents en Valais avec ses deux enfants et son mari depuis 1992. Elle organise pour l’association des soirées culturelles en vue de récolter des fonds et participe à diverses manifestations dans la région du Chablais afin de diffuser son message d’appel à l’aide et au soutien.

Cette année, l’association a décidé de soutenir plus particulièrement un projet de soutien au temple PHRA BAHT NAM PHU à Lopburi qui recueille et prend en charge des personnes démunies et gravement malades du sida, dont beaucoup d’enfants.

Pour plus de détails
078 847 50 97