En raison de la situation sanitaire actuelle, tout voyage en Thaïlande est soumis aux conditions d’obtention d’un certificat de voyage et d’un visa, ainsi qu’indiqué ci-dessous.

Toutes personnes souhaitant voyager en Thaïlande pour l’un des motifs suivants : business avec work permit (y compris leur famille), regroupement familial, enseignement, études, urgences médicales, étrangers au bénéfice d’un certificat de résidence, doivent être munies :

Peuvent également demander un certificat d’entrée, les étrangers au bénéfice d’un visa Non-Immigrant (O-A et O-X) en cours de validité, ainsi que les détenteurs d’un visa STV (Special Tourist Visa) : https://thaiembassy.ch/Content/Embassy/57.html#visa2 délivré uniquement par l’Ambassade Royale de Thaïlande.

Le Consulat vous assure une permanence restreinte. Merci de nous contacter par email en cas de question : info@thaiconsulate.ch

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de l’Ambassade Royale de Thaïlande : www.thaiembassy.ch.